Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Suzette Trujillo

Suzette Trujillo

Avez vous dejà ecrit un haiku? lequel?

Le haïku est une forme de poésie japonaise très brève ( trois lignes, dix-sept syllabes! ) Les fameuses dix-sept syllabes sont partagées en 5 sur la première ligne, 7 sur la deuxième, et 5 sur la troisième.
l’eau qui scintille
et les gouttes qui brillent
me ramène vers toi
ben oui il pleut! EN SAVOIR PLUS >>>




chaque jour,
toutes les chambres de motel
aux USA
ou bien :
Je porte, incertain
le monde, suspendu à
un miroir
un haiko? c'est quoi?
des centaines. des centaines.
j'ai en un tatoué sur moi, sur mon flanc droit en calligraphie.
*president: haiku c'est un poème très court minimaliste d'origine asiatique.
octavio paz, prix nobel mexicain a remis au gout du jour ce style merveilleux.
**

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Met het ancien régime . Kenmerkend aspect 28 bij tijdvak 7: Pruiken & Revoluties:?Voortbestaan van het ancien regime met pogingen om het?(.) | Geschiedenis | Examen?| HAVO | VWO.Onder ‘ancien regime’ wordt de maatschappijstructuur verstaan die in de wester
  • Les étudiants ont besoin de vous
  • œufs Durs Tu n?es pas la seule personne qui se pose la question ! Dernierement une de mes clientes m?a dit qu?elle ne mangeait pas ses ?ufs dans so. Decouvrez les benefices des oeufs, un des meilleurs aliments pour perdre du poids, retrouver la forme et develo
  • un site pour les petites annonces gratuites Site de petites annonces gratuites : achat et de vente d'immobilier, de voiture et de produits d'occasion. Location immobiliere en Espagne, Portugal et Maroc. Annonces d'emploi, . Deposez gratuitement vos annonces en format video de particuliers et p
  •  
  •  
  • Croyez-vous que la photo de ses 3 fils(enfants) que j'avais glissé dans le cercueil de mon père? ".lui a tenu compagnie toutes ces années?" EN SAVOIR PLUS
  • Elle m'aime moi pas.je veux arrêter mais pas la blesser? je suis avec depuis 4 mois, elle m'aime énormement mais moi pas. C'est une fille bien, gentille mais j'en suis pas.j'ai cru que j'allais l'être avec le temps hélas non. Je veux arrêter mais je veux pas lui faire du mal elle est en surpoids et n'a p
  • Je me demande quand enfin le divorce en France durera moins longtemps!? "j'attend depuis trop longtemps! A quand les divorce a l'amiable en quelques semaines?!" EN SAVOIR PLUS
  • Le fait que cela soit autant commercial me rebute. Au risque de passer pour une anti romantique! Est ce normal de ne pas avoir envi de feter la St Valentin, méme en couple?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
BIEN DORMIR AVEC LA COHÉRENCE CARDIAQUE - Cohérence cardiaque du soir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article