Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Suzette Trujillo

Suzette Trujillo

Est ce que les femmes mentent ou sont-elle franches?

A te lire on croirait que les femmes sont :
-une espèce à part entière
-toutes semblables
Doucement, faut arrêter le délire, les femmes sont des êtres humains donc il y en a qui mentent et d'autres non. Y a pas à chercher plus loin. Je ne pane pas l'intérêt de toutes ces questions à la limite du sexisme. Pourquoi vouloir classer les individus par genre? Et puis attribuer une donne à un sexe en particulier à quoi ça sert sinon à continuer à déblatérer des conneries? Concrètement, pour quelle(s) raison(s) sur ce site pose t' on autant de questions grégaires et dépassées? EN SAVOIR PLUS >>>




Je le revendique haut et fort, je mens pour le rendre heureux.
Bien sur que oui qu'elles mentent :
- Il n'y a pas que le physique qui compte ect ect , mais pourtant te recalent sans même te connaitre. <= Donc mentent sur leur critère de sélection.
- T'es un mec bien, tu trouveras blablabla. <= Donc tu est bien mais pas pour elle, ni surement pour aucune autre, t'es sympa mais t'es moche. <= Donc c'est que t'es pas si bien que ca, donc mensonge encore.
Je dirais moi que ta question est très mal posée!
Le mensonge n'est nullement l'apanage des hommes ou des femmes!
Certaines personnes ont cette propension à mentir souvent et régulièrement, ça fait partie, malheureusement, de leur personnalité, de leur façon d'envisager leur relation avec les autres.
Si c'était l'apanage des hommes, ça pourrait devenir intéressant dans le cas où, comme pour Pinocchio, leur nez (ou autre chose) se mettrait à s'allonger.MDR!
Je plaisante bien sûr, mais à question stupide, réponse futile!
elles mentent pas , elles omettent de dire la vérité , c est pas pareil.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jean-Luc Lemoine revient sur son départ Samedi 7 septembre, Jean-Luc Lemoine fera ses debuts sur France 3 dans une nouvelle emission humoristique. Mais avant le lancement de Samedi d'en rire, l'humoriste et animateur est revenu sur les raisons qui l'ont pousse a quitter Touc
  • lune descendante Nous connaissons l'influence de la lune sur les cultures du jardin depuis bien longtemps : chaque mois de l'annee, intervenez au jardin en fonction de la lune grace au calendrier lunaire 2019-2020 que nous vous proposons mois par mois. Profitez des v
  • PHOTO Laurence Boccolini n'arrête plus de maigrir Laurence Boccolini a pousse un gros coup de gueule sur son compte Instagram. L?animatrice aurait ete utilisee par une marque de produits amincissants,. Comme Cauet ou encore Laurent Ournac avant elle, Laurence Boccolini a affiche une ligne qui a surp
  • les adieux émouvants de Patrick Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le 11 mai dernier, l'animateur phare de France 2 Patrick Sebastien a fait ses adieux a la
  • Pouvez vous m´aidez SVP? "Je suis trop timide,trop sérieux, agé de 25 ans et je n´ai jamais vecu une experience d´amour.je sais pas pourquoi mais je trouve beaucoup de difficultés à faire une relation amoureuse pourtant je suis sensible et j´ai un grand coeur pour bien aimer" EN SAVOIR PLUS
  • Quelles sont les étapes durant cette période? Qui s'est relevé d'une passion? Êtes-vous à cette phase de transition?
  • Comportement étrange d'un homme? -Il ne me taquine souvent mais que quand il y a d'autres gens avec nous.-Seul avec moi, il est plus réservé, voire fermé par moment. Il perd de sa loquacité globalement.-En groupe, lorsqu'il parle, il regarde tout le monde dans les yeux sauf moi.-Se
  • Quelle est votre définition de l'amitié? "quels sont les devoirs en tant qu'ami?quels sont les droits en tant qu'ami?que pouvez-vous demander à votre ami?comment doit-il réagir si vous lui dites votre problème par exemple?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Soigner Hemorroides Externes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article